L’attirance actuelle pour les pratiques libertines

L’attirance actuelle pour les pratiques libertines

Le libertinage une fois de plus prend de plus en plus d’ampleur dans notre société moderne. En effet, la plupart des gens se rendent compte que l’on ne peut pas imposer tel ou telles règles éthiques encore moins culturelles aux gens.

Chacun est libre de penser et surtout de s’exprimer comme il l’entend. Aussi, si une personne choisit de devenir libertine, inutile de se sentir choquée. Le libertinage définit une façon d’être, de s’exprimer, mais il revoie surtout à un comportement sexuel. Il traduit un certain anticonformisme aux règles morales imposées par la société. Et cela devient une sorte de tendance actuellement.

Du simple voyeurisme au véritable échangisme

Le libertinage se limitait il y a quelques années encore à des fantasmes échangistes. Ce sont surtout les vieux couples qui s’y intéressent. Ainsi après quelques années de vie commune et de routines, certaines personnes décident d’expérimenter quelques pratiques mélanismes. Cela peut se limiter juste au voyeurisme. Le couple se contente donc de regarder d’autres couples entamant des ébats sexuels.

Ce genre de jeu érotique est très populaire dans les clubs ou les saunas libertins. Mais certains poussent leur fantasme un peu plus loin avec des préliminaires mélangistes. Durant l’acte sexuel donc, les couples peuvent se caresser, s’embraser sans qu’il y ait échange de partenaire ou de pénétration. Dans le cas inverse, on parlera de véritable échangisme.

Mais il existe bon nombre de pratiques libertines autres telles que le triolisme. Il s’agit généralement d’un couple et d’une personne triste. Si vous recherchez une petite aventure libertine faites un tour dans un club echangiste à lyon. Cette ville est en quelque sorte le paradis des libertins et compte énormément d’établissements libertins.

Des soirées spéciales à thèmes spéciaux

Cette tendance des clubs libertins nait en réalité de la communauté LGBT. C’étaient des lieux de rencontre entre personnes pour un plan d’un soir ou bien pour trouver une relation stable. Actuellement ces endroits intéressent plutôt les libertins tout simplement. Les clubs échangistes s’inspirent donc de ces clubs gays avec les thèmes à suivre pour les soirées et les évènements spéciaux comme Halloween.

D’ailleurs, si vous voulez augmenter vos chances de concrétiser un plan cul, ne ratez pas ces soirées spéciales fêtes. Il y aura généralement plus de monde. Certains jours de la semaine se réservent à un type précis de client. Les couples échangistes fréquentent généralement ces clubs les vendredis ou les samedis soir. L’ambiance ne devient réellement chaude que vers minuit.

Assurez-vous donc d’être accompagné. D’ailleurs la plupart des clubs imposent cette règle aux hommes célibataires. Pat contre, ils encouragent les femmes venant seules. Ceci permet d’équilibrer le nombre des clients des deux sexes en considérant que les soirées où il y a plus d’hommes que de femmes deviennent vite ennuyantes.

Magazine sexo Copyright © 2019 www.cumshot-video.net | Powered by Sitecore | Plan cul gratuitAlice